Il a fait moins chaud qu’hier et que prévu, ici dans l’ouest. À 22 heures, on a 26°. C’est vivable. Ça devrait descendre à 16° pendant la nuit. La canicule, la vraie, n’est que pour demain soir et pour, hélas, un long moment.
Il a fait moins chaud qu’hier et que prévu, ici dans l’ouest. À 22 heures, on a 26°. C’est vivable. Ça devrait descendre à 16° pendant la nuit. La canicule, la vraie, n’est que pour demain soir et pour, hélas, un long moment.
Leave a Reply